Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon hpi mini trophy(bientot brushless)

Aller en bas 
+4
tamiya81
gicab
CyberFox
théo81
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:53

Voila ma radio la tf-1 de hpi,les trim de gauche a droite:le trim de direction,le trim pour l'angle des roues et celui pour l'acceleration[img]Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Imgp0125[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas13

Thomas13


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2012

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:14

Alors ça en ai ou ton mimi trophy ?
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:46

Thomas13 a écrit:
Alors ça en ai ou ton mimi trophy ?

Salut,
Le probleme venait d'une erreur de branchement sur le recepteur boulet1 ,elle roule donc(fort)maintenant, j'arive a suivre les blitz,slash...qui ont des moteur 9t,se qui donne lieu sur la piste a de belle poursuite et toujours pas de casse respect c'est du solide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas13

Thomas13


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2012

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:44

As Ok super Very Happy mais des vidéo des que tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:15

Ok,je vais essayer dans faire pendant les vacances Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:05

Salut,
Il faut que je change les pneus du mini trophy,il me faut des 2.2(c'est la taille des pneus de buggy 1/10)sur certaine descrition de pneus il y a marquer 2.2/3.0 quelle est la taille a retenir?,est ce que ils irait sur le trophy?
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_2353_2365/products_id/206733/n/Pro-Line-Trencher-SC-22-30-M2-Tires-w-Renegade-Wheels-Black-2-Slash-Rear

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tamiya81

tamiya81


Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : 81 Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:38

Salut,

je comprends pas pourquoi il te faut de 2.2. Le mini-trophy est en 1.9.
Pour te donner une idée, les pneus que tu montre, c'est exactement les même que j'ai sur mon slash et à mon avis ils sont trop gros pour le mini-trophy.


Les tailles 1.9, 2.2 et 3.0 représente le diamètre intérieur des pneus. Les 2.2/3.0 sont des pneus de short course qui vont sur des jantes spécifique avec deux diamètre intérieur : en 2.2 coté écrou et en 3.0 coté hexagone.

Si tu veux gagner en garde au sol sur le pneus (si c'est bien pour ça que tu veux des 2.2? ) je te conseil de garder des pneus en 1.9 pour le look, mais de plus grand diamètre.
Regarde chez RC4WD, ils font des super pneus.
Les mickey thompson par exemple :
http://store.rc4wd.com/Mickey-Thompson-19-Baja-Claw-TTC-Scale-Tires-pair-_p_1260.html

Ils font 120mm de diamètre extérieur, contre 95 pour ceux d'origine. donc tu gagne environ 12.5mm de garde au sol. Reste a voir si le m-t accepte des pneus de plus grand diamètre au niveau de la direction et des passage de roues .( tu peux te faire un gabari en carton pour tester.)

Pour les pneus RC4WD, ils faudrait peut être prévoir des mousses un peu plus dure, car celles d'origines risque d'être prévu pour du crawler, et donc trop molle. En plus tu aura un grippe d'enfer !! (attention sur la route, tu risque de les bouffer super vite par contre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:02

En fait j'avais retenu la taille 2.2 car sur un forum un gar avait pris des pneus en 2.2 et ils allait tres bien sur le trophy donc au moin je savais qu'il allait dessus et qu'il passait bien en augmentant un peu la garde au sol,en plus je n'avait pas vu que d'origine le mini trophy est equiper de 1.9.

Merci pour l'explication des taille interieur et exterieur,je voudrai trouver des pneus qui soit deja monté et collé car d'apres des menbres du club c'est pas si evident que sa a collé et donc sa serait moin embetant,donc en fait si je comprend bien les pneus 1.9 sont des pneus pour les crawlers?donc si je les achete monté collé la mousse qui et a l'interieur sera trop molle donc je serai obliger de changer?



Revenir en haut Aller en bas
tamiya81

tamiya81


Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : 81 Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:56

Disons que les pneus 1.9 sont plus à l'échelle 1/10 que les 2.2. Avec des 2.2, tu aura un look plus grosse roues. Sur les 4x4 scale, ça donne un look monster truck.


j'ai collé les pneus du slash avec 8point de super glue (liquide, surtout pas en gèle.) par roues, 4 de chaque coté. Ils viennent juste de se décoller après plus d'un an d'utilisation.

Je vois pas se qui est dure de mettre 4à 8 point de super glue entre un pneus et une jantes mais bon...
Et si tu pense que ça suffit pas, tu peux carrément coller tout le tour du pneus sur la jantes, j'ai fait ça sur mon CC01 au tout début. Je le fait plus pour économiser de la colle mais ça marche. Tu vas juste avoir un peu plus de difficulté à les décoller, mais tu y arriverai quand même.
Et quasiment tous les pneus sont vendu séparément des jantes. (d'après se que j'ai vu.)

Moi je vais peu être monter des scale-doctor de chez S.D.I. : http://www.google.fr/imgres?imgurl=https://2img.net/h/i188.photobucket.com/albums/z286/sdi4x4/SCALE%2520DOCTOR/Scale-Doctor-measures.jpg&imgrefurl=http://rc-scale-trial.bbactif.com/t106-sdi-pneus-scale-scale-doctor&h=555&w=800&sz=66&tbnid=2P-AJjCWbdIEnM:&tbnh=91&tbnw=131&zoom=1&usg=__I4PysDezESFC1sQFiAPPBk8ABrQ=&docid=Asv6zIa7GY5mMM&sa=X&ei=sNgWUKPyHqaO4gSPvoHQCQ&ved=0CIkBEPUBMAg&dur=1462
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:04

Merci pour le lien,
Sur un autre forum le mec avait pris sa:
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXDU14&P=SM
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXBBBL&P=**
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXALNF&P=0

il sont en 2.2 mais je ne veux pas que sa fasse monster,je veux rester dans l'esprit scale et pas mettre des horeur mais sur son trophy a lui sa ne fesais pas tres gros je trouve
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=12827
la photo des pneus monter est tout e bas de la page
Revenir en haut Aller en bas
tamiya81

tamiya81


Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : 81 Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:33

Je trouve personnellement que ça donner un look un peu trop taille basse, j'aime pas. Mais si ça te plait, fonce. Les tranchers ont un très bon grippe !!
Sur le slash, comme il est en 2wd j'ai des médium à l'avant et des soft à l'arrière. Mais je pense que tu peux prendre 4 soft.

N’hésite pas a prendre pneus et jantes séparément pour que les deux de plaise. Le collage n'est pas si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:42

Salut,
Retour de vacance et une casse sur le mini trophy,un roulement a bille du diff arriere,voila la piste sur laquelle j'ai rouler evidement pas longtemps j'ai fait que deux lipo Sad quelque photo:
[img]Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Photo-10[/img]
[img]Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Photo-11[/img]
[img]Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Photo-12[/img]

c'est une piste qui est initialement destiner au moto ou quadcross mais elle na pas beaucoup de saut et convient tres bien rc:twisted:
@Thomas13:j'ai essayer de faire des video mais la qualiter est vraiment trop mauvaise donc je ne les mettrait pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:37

coool l endroit.

c est grand affraid
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:50

geoff a écrit:
coool l endroit.

c est grand affraid

En effet,je n'ait exploiter qu'une petite parti de la piste mais elle est vraiment bien,tres propre et presque sans caillou,une superbe piste pour les SC bravo1
Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:26

le top sans caillou
Revenir en haut Aller en bas
teck387

teck387


Messages : 521
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : pays de l'homme

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:58

cool c'est juste avant de rentrer dans caen ?
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:08

teck387 a écrit:
cool c'est juste avant de rentrer dans caen ?
Non,c'est sur l'A10 entre niort et celle/belle dans le 79 Smile
Revenir en haut Aller en bas
teck387

teck387


Messages : 521
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : pays de l'homme

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:32

y'as un truc du genre labas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hpi mini trophy(bientot brushless)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HPI Mini Trophy 4WD 1/12
» HPI Mini Trophy
» [NEWS] HPI Mini Trophy 1/12 4WD Desert Truck
» [New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK
» Galindo Motorsports Replica RC Trophy Truck | Mini Zeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: HPI Mini Trophy-
Sauter vers: