Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'entretien de base en tuto sc 12

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entretien de base en tuto sc 12   l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 11:00

Le merci Aared, c'est parce que la piste est bien propre avec un long développé et que c'est là que je me suis aperçu qu'il y'avait un petit problème de stabilité arrière pale

Chose que j'avais pas senti sur mon terrain chaotique lol!

Pis c'est aussi un petit remerciement pour cette bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entretien de base en tuto sc 12   l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 11:37

ah ok ! Je croyais que c etait sur la piste que tu avais rincé tes roulements
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entretien de base en tuto sc 12   l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 10:19

Romu a écrit:
ah ok ! Je croyais que c etait sur la piste que tu avais rincé tes roulements

Non pas du tout, j'avais bien amorcé le tir la veille avec hibou, j'avais pleins de pièces de rechange cette journée là. Je me doutais bien que quelques chose allez lâcher pas tard, je savais pas quoi !

Pis le coupable de l'usure de mes pièces de RC, je le connais bien, il est sans modération le vilain rire
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entretien de base en tuto sc 12   l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 22:25

Un ptit tuto ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entretien de base en tuto sc 12   l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 0:41

Les soudures.... perso ca me prend la tete a chaque fois , les miennes sont bien crados...Ca se fini en grosse boule d'étain!! Apres ton fer est bien Avec le support et de quoi tenir ce que tu veux souder et de quoi nettoyer le fer , moi j n'ai juste le fer et je me fait chier z chaque fois!

Heureusement qu il etait en hauteur l'apache...sinon il traversait le mur ! lol!

Bon ben l Apache est de retour et pete le feu pour désherber ta Piste rt surtout pour Samedi à l aared du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entretien de base en tuto sc 12   l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 17:42

Les soudures.... perso ca me prend la tete a chaque fois , les miennes sont bien crados...Ca se fini en grosse boule d'étain!! Apres ton fer est bien Avec le support et de quoi tenir ce que tu veux souder et de quoi nettoyer le fer , moi j n'ai juste le fer et je me fait chier z chaque fois! romu a écrit:

C'est le fer à soudé qui m'aide beaucoup...en fait c'est une centrale à soudé  Wink , en entrée de gamme, mais elle fait le taf  cheers , 80 euro de mémoire dans un magasin d'électronique.

Heureusement qu il etait en hauteur l'apache...sinon il traversait le mur ! lol! romu a écrit:


lol! Ouai....cela aurait été dommage la transmission et neuve !  affraid  lol!  

Bon ben l Apache est de retour et pete le feu pour désherber ta Piste rt surtout pour Samedi à l aared du coup ... romu a écrit:

Oui maintenant qu'il marche et que j'ai tondu, il va rouler ! cheers , mais oui pour l'aared, je pensais réparé le sc10 avant, mais j'ai étais pris par le temps...

Sinon il annonce de la pluie comme d'hab ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entretien de base en tuto sc 12   l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 19:57

arrf oui ils annoncent de la pluie comme a chaque fois...mis ce coup,je sais pas si on va reussir a passer entre les gouttes comme a chaque fois...

Si je vois qu il pleut trop ou que la piste est pas praticable je t'enverais un sms,ca sert a rien que tu fasse autant de route pour rien.Si t as pas de nouvelles c'est qu on t'attend!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entretien de base en tuto sc 12   l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 8:32

Montage du diff à billes ae sc 10

Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entretien de base en tuto sc 12   l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 4:38

Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entretien de base en tuto sc 12   l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 21:50

tu n'a pas remis des roulements neufs Question


en tout cas le voir demonté ca me rappelle des souvenirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entretien de base en tuto sc 12   l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 9:29

Bah non j'ai remis ceux qui y était, il me semblait pas mal.

Je me doute que ça te rappel des souvenirs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entretien de base en tuto sc 12   l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 14:08

sc 12 a écrit:
Bah non j'ai remis ceux qui y était, il me semblait pas mal.

Je me doute que ça te rappel des souvenirs ! lol!




la reference sur la notice c'est pas 9832 ??


si c'est bien ca, Arrow Arrow MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entretien de base en tuto sc 12   l'entretien de base en tuto sc 12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entretien de base en tuto sc 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Que faut il pour une bonne base?
» Spot de la Base de Loisirs de Saint Quentin en Yvelines (78)
» Short course scale sur base Slash:Cher mais beau!!!
» "tuto" protection ventilateur
» Tuto : comment coller ses pneus de sc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Technique :: Les réglages-
Sauter vers: