Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Losi eight e 2.0

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 11:37

Salut !

Voila ce fameux Losi eight 2.0 dont j'avais parler à certains comme plan un peu bizarre ...
Du coup je me suis entêté et pris le risque  et j'ai bien fait!
Apres 3 semaines de tractations, le voila donc à la maison et à première vue l'état est très bon!
Reste à trouver du temps pour l essayer.

Losi eight e 2.0 Img_3113
Losi eight e 2.0 Img_3112
Losi eight e 2.0 Img_3114
Losi eight e 2.0 Img_3115
Losi eight e 2.0 Img_3119
Losi eight e 2.0 Img_3117
Losi eight e 2.0 Img_3116
Losi eight e 2.0 Img_3118
Losi eight e 2.0 Beb26f10
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 13:15

Tu l'a eu au prix qu'il en voulait Question Smile


Au moins tu va pouvoir te tirer la bourre avec nous maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 14:35

Oui j ai pas chercher à tirer , deja peu cher Avec 8 roues électronique complet , pas mal de visserie , ressorts amortos, palonniers , pignons et plein d autres pieces, deux Carros en très bon état, deux lipos 3s.... et qu un chassis nu de 2.0 E d occaz ESt par exemple à 179€ sans fdp sur 2 brushless ou phil spanier je sais plus .... meme si j ai quelques frais je suis largement bon!
Le gars m a dit qu il a peu rouler et quand on voit le dessous du châssis par exemple je le crois.
Enfin bref , pour moi c'est une très bonne affaire pour l'instant Mais pas encore essayer... et puis le 2.0 me suffit pas besoin du must et du 4.0 pas en accord avec mon budget
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 14:52

J'en reviens pas Shocked bon bah c'est cool ! Un eight pour romu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 16:32

Comme tu dis c'est cool! Content d'être tomber sur cette occaz' à ce tarif là sinon le 1/8 pour moi c'était pas abordable , et comme je voulais absolument un eight pour rester sur Losi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 16:15

Par contre en 1/8e on roule en 4s ou 2x2s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 16:50

Bon Apres presque 1 mois, enfin le premièr vrai essai  autre que les deux trois petits tours dans ma cour!

Petit aprem' sur la Piste du Mini Auto Club Saumurois .
D'ailleurs en passant, si ça vous dit on pourras se faire des journées la bas comme on faisait à l aared car l'année  prochaine je renouvellerais pas mon adhésion  à l'aared Mais seulement au macs pour moi  et à l'amrt pour Elwann.( je prendrais sûrement aussi une adhésion pour moi à l'amrt Mais licence à Saumur)
La route pour venir est un peu plus compliquée et légèrement plus loin pour ceux d'Angers mais ça peux être sympa aussi , notamment une Piste "plus pro".En tout cas , j'espère que ça vous empêcheras pas de venir passer des bonnes journees comme on se faisait à l'aared...

Voila quelques photos , ainsi qu'une petite video ( c'est pas moi qui pilote , c'est Olivier le président du club, moi je filme)

ILosi eight e 2.0 Img_3811
Losi eight e 2.0 Img_3812
Losi eight e 2.0 Img_3813
Losi eight e 2.0 Img_3810
Losi eight e 2.0 Img_3815
Losi eight e 2.0 Img_3814
Losi eight e 2.0 Img_3816
Losi eight e 2.0 Img_3817
Losi eight e 2.0 Img_3818



Verdict il tourne pas mal Smile , il fair que je change les roues , refaire les fixations du contrôle qui se fait toujours la malle et la carro rose n'est pas assez haute pour y caser les deux lipos 2s, du coup il faut se servir de la rouge. Sinon r.a.s.
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 0:34

c'est cool tout ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
PBO

PBO


Messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 52
Localisation : Angers

Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 11:20

Hello Romu 
Content que le premier roulage se passe bien en 1.8 
Avec plaisir pour un roulage macs 
Pas cool pour l aared j'aimais bien cette piste avec un sct mais bon tant pis
Si tu prends une licence à saumur pas la peine de prendre une cotisation club chez chez nous vu le nombre de fois que tu viens rouler ( on accepte tous les licenciés même hors club pour ceux qui viennent rouler régulièrement ) et on accepte aussi le vendredi soir  à l'occasion les non licenciés et en plus si et Elwann représente nos couleurs c'est encore mieux.
Aller vivement la fin de l'hiver qu'on puisse rouler ensemble en 1.8 ( et Forza Mugen mdr )
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 12:56

Oui c'est sur que la ce seras moins adapté aux sc Mais Perso je compte en faire dessus malgré les grosses bosses, on verras... et puis il y auras plus ma petite butte pour les scales crawler non plus.Mais il fallait choisir , je pouvais pas faite trois clubs et j'ai privilégié ceux qui me donnaient accès à la licence ffvrc du coup.

En tout cas , hâte de se faire une journee la bas Avec vous!


Dernière édition par Romu le Mar 7 Nov 2017 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 13:00

Cool, impec ça ! Very Happy

Sympa la piste, elle est ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 13:16

Route de Fontevraud à Souzay Champigny 49400 , c'est pas trop simple à trouver la première fois c'est en cambrousse

Il y a un repère sur Google map Mais c'est la salle à Bagneux où ils font de la Mini z, donc pour venir il faut pas s'y fier.

Les coordonnées  GPS exactes c'est : 47°12'40"N - 0°01'07"O

Plus qu'à venir essayer.....Smile

(Et au cas où, le président vend des pieces d a peu près toutes les marques , Ca peut servir et ça évite les frais de ports)
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 15:00

Ok, c'est à côté de la carrière de champigny, ça fait un bon repère lol!

quand tu dis il vend des pièces ? neuve, occaz, sur référence ?

Une autre question, thermique accepté ? (gros thermique drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 15:09

Du neuf pour les pieces .

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1109849968.htm?ca=12_s

Oui l avantage c'est que les thermiques sont acceptés
Il. Y a pas de pratiquants 1/5 maintenant Mais il y a 3 ans j avais deja adhèrer la bas pour y faire du 1/5 Avec mon Monster beetle .

http://www.planet-largescale.com/t12947-mini-auto-club-saumurois

Depuis le terrain a été remodelé et le président a changé Mais il se prête au 1/5 aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 15:19

distributeur hotbodies cheers

ça c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 1:11

Romu a écrit:
Du neuf pour les pieces .

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1109849968.htm?ca=12_s

Oui l avantage c'est que les thermiques sont acceptés
Il. Y a pas de pratiquants 1/5 maintenant Mais il y a  3 ans j avais deja adhèrer la bas pour y faire du 1/5 Avec mon Monster beetle .

http://www.planet-largescale.com/t12947-mini-auto-club-saumurois

Depuis le terrain a été remodelé et le président a changé  Mais il se prête au 1/5 aussi je pense


Mefiez vous les 1/5 ne sont pas toujours les bienvenues, c'est le cas a Corzé, le probleme c'est que ca defonce tout comparé au "petit" 1/8 lol! renseignez vous bien avant de vous pointer sur un terrain affilié FFVRC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 2:50

J'en ai parler lundi Avec le président des 1/5 , il a pas dit non mais c'était vite fait, je lui redemanderais plus précisément si vous voulez
Je lui ai deja demander aussi pour nos petites journées si ça posait pas de soucis que j'invite des gens extérieur voir non licencié  comme je faisais à l'aared et  vous êtes les bienvenus Smile
En cas de refus , Ca aurait peut être bien changé ma décision, car je trouve nos petites réunion s bien sympa et je trouverais dommage de ne plus en faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
PBO

PBO


Messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 52
Localisation : Angers

Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 11:46

Romu a écrit:
J'en ai parler lundi Avec le président des 1/5 , il a pas dit non mais c'était vite fait, je lui redemanderais plus précisément si vous voulez
Je lui ai deja demander aussi pour nos petites journées si ça posait pas de soucis que j'invite des gens extérieur voir non licencié  comme je faisais à l'aared et  vous êtes les bienvenus Smile
En cas de refus , Ca aurait peut être bien changé ma décision, car je trouve nos petites réunion s  bien sympa et je trouverais dommage de ne plus en faire !
Merci pour la précision de mon côté je verrai avec Corzé pour du roulage en 1.8 par contre ce n'est pas du tout adapté au sct et pour le 1/5 thermique on peut aussi oublié.
Vivement le prochain roulage 
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 13:18

Bon on s'éloigne du Losi eight Mais,A vrai dire j'espère que je prend pas une trop mauvaise décision...
C'est vrai que la Piste à l air hard pour nos sc... et je veux qu Elwann puisse rouler la bas aussi sans trop casser ni se prendre la tête et qu on puisse encore se faire nos petites journées entre nous sans soucis car depuis le temps je vous considère comme des amis et ce serais dommage de plus se faire nos rencontres hors des courses.
Mais bon je pouvais pas etre dans trois Club et Puis d'autres choses aussi qui commençaient à me deranger.
Bon Apres rien n'est définitif si c'est trop galere l'année prochaine je changerais encore!
A vrai dire j ai deja roule en 1/5 la bas il y a 3/4 ans Mais le Club etait proche de l abandon
J ai rouler en short course l annee dernière Mais la piste n'avait pas été refaite et la, c'est vrai qu il y a de sacrées bosses... il faut que j aille essayer , je l'avais emmener lundi Mais pas eu le temps . Faut voir si Elwann se débrouille aussi .
Pareil pour la licence , je sais pas si je reste en loisirs ou si je prend une ligue... j ai pas trop le niveau...
Et je ferais beaucoup d amicale Mais ca me permettrais de pouvoir participer à un peu plus de trucs ...

Apres dans l'année prochaine vu sur Ca à l air de vraiment lui plaire, je compte prendre un 1/8 pour mon fils aussi du coup...

Enfin bref ,je m'étale...j'ai pris goût au côté course mais je veux pas perdre le côté loisir et bon temps Avec mon fils et aussi Avec vous.

Que de questions existancielles lol! ! Bon le meilleur moyen de le savoir, c'est d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
PBO

PBO


Messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 52
Localisation : Angers

Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 17:29

Nous aussi on t'aime grand fou mdr

Le seul souci avec la licence découverte c'est qu'à certaines courses tu peux te faire bouler ( c'est à l'appréciation du club organisateur ) chez nous tu peux aussi te faire bouler mais pour d'autres raisons ( ex :manque de Picon ,bière pas fraîche .... lol ) mais pas pour une licence découverte  ,les pts de cé Chigné sorges St Christophe du luat.
Comme tu as pu le voir le problème des courses en famille, on n'a même pas eu  trop le temps de discuter mon pauvre à contrario des amicales
Un 1.8 pour Elwann du boulot en perspective  mdr ( mon fils à  quasiment détruit le sien un à Sorges ) Après pour saint Christophe j'ai prêté le mien à ma fille et aucun souci.
Dans tous les cas vivement le prochain roulage
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 18:06

C'est clair qu'il fait pas rigoler avec un manque de picon!! Les conséquences peuvent être très grave ! tchin tchin2
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 23:19

bah faut pas oublier que le SC a la base c'est un buggy 1/10e qu'ont as juste un peu allongé et elargi, la mecanique ca reste du 1/10e et les gros terrain cassant avec les bosses de 1/8e c'est pas trop fais pour lol!

moi j'avais essayé a Corzé avant que la piste soit refaite, avec les anciennes bosses pas passait pas trop mal, le plus chiant c'etait la prise au vent de la carro, sur les gros appels c'etait un peu le bordel, mais avec les bon pneu c'etait bien marrant. Aujourd'hui c'est plus possible ils ont agrandi les sauts c'est bien trop cassant pour nos chassis 1/10

Apres en exterieur le SC c'est fun, nous ont s'etait bien amusé avec les gars a la roche posay meme si le circuit etait pas trop fais pour

apres c'est quand j'ai vu tout le jeu qu'a pris le LOSI avec mes roulages exterieur que j'ai decidé d'arreter de l'utiliser dehors pale la caillasse et les grandes bosses ca aide pas et ca fait souffrir le chassis. Je l'utilise principalement en Indoor parce que c'est la que je roule le plus avec, pour l'exterieur j'ai le mugen qui encaisse mieux les chocs




Si Elwann veux te suivre je pense que tu devra investir encore dans un 1/8e, j'ai peur que son "petit" SC a un moment donné il le limitera..


Toute facon y'a pas de secrets, quand tu nous voit tous au club, on as un chassis pour les courses indoor 1/10e et un 1/8e pour les courses exterieur des qu'ont veux s'amuser un peu en competition parce que c'est pas fais pour les memes terrains et ca encaisse pas pareil pas content
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 17:19

Bon c'était pas prevu pour tout de suite , Mais ce mati , en allant chercher mon palonnier pour le 22 ... Ben je suis reparti avec une carrosserie pour le eight Twisted Evil

Du coup je sais que je suis pas un grand artiste mais je vais lui faire la meme peinture que mon short course . Vert fluo a l avant et rose fluo a l arrière.

J aimais bien la blanche et flammes rose que j avais Mais le problème c'est qu elle etait trop basse pour que j y case les deux lipos 2s et que pour que Ca rentre j ai été obligé de scier le fond de mon bac à lipo et malgré ça , Ca touchait encore
Sino. J avais bien la carro rouge ou la va passe sans soucis Mais je la trouve vraiment moche !

Du coup cette carro n'est pas une Losi Mais une proline ( c'est écrit 6mik pour HB 817 Mais a priori elle s adapté oas. Trop mal au chassis et sera assez haute pour que j y loge mes 2x2s et surtout que je remette un beau bac à lipo tout neuf que j ai en rab

Losi eight e 2.0 Img_5720
Losi eight e 2.0 Img_5718
Losi eight e 2.0 Img_5719

Voila , reste à ce mettre au boulot... je pense attaquer tout ça courant Mars...

Sinon comme d'habitude je n ai meme pas ouvert les diffs depuis que je l'ai pour contrôler tout ça...tant que ça roule...
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 13:40

....tant que ça roule.... affraid haaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 17:17

je suis curieux de voir le resultat sur ta carro lol! et ta premiere course j'espere qu'ont la fera ensemble Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Losi eight e 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Losi eight e 2.0   Losi eight e 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Losi eight e 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» losi xxx scb
» losi 22 sct
» Losi five T 2.0
» LOSI eight 3 / TLR 22 sct
» mon losi a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Les autres voitures R.C.-
Sauter vers: