Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 traxxas unlimited desert racer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michracing

michracing


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 48
Localisation : moselle

traxxas unlimited desert racer Empty
MessageSujet: traxxas unlimited desert racer   traxxas unlimited desert racer Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 8:25

salut , je vous presente mon neauveau jouet

traxxas unlimited desert racer 604av_12

c'est un monstre, apres avoir trop attendu le pack chargeur double pas disponible j'ai fini par en trouver un en angleterre.

tres nerveux tres souple  ca grimpe partout ca arrache le gazon, sur la route ca fait de welling voir meme du slide sur le pare choc arriere
le freinage est impressionant les roue avant se bloque l'arriere se decole j'ai meme fait un salto avant
premiere utilisation difficile de pas se louper premier welling et premiere serie se salto vrie la carrosserie a deja bien morfler

un defaut elle se cabre de trop donc en virage ca part facilement en tauneau

point tres postif elle a un systeme de controle( j'ai plus le nom en tete)
lord d'un virage en drifft on contrebraque puis on peut lacher la direction au neutre pour sortit de la courbe
en plein gaz du coup la direction revient lentement au point 0 ca permet de finir proprement la sortit de courbe
et ca evite quel par dans tout les sens ou en tete a queu

bref un truc de dinge!!!

bon apres 3 utilisation (3 recharge) !!!casser!!!

arbre de transmission avant vrier casser le co.. il est en plastique " la il on merder traxxas"et creux en plus
en regardant le sens de rotation et le sens de vrie je me rend compte que c'est le freinage qui provoque c'ette casse

j'irais molo sur les frein a l'avenir.....


traxxas unlimited desert racer Traxxa10

traxxas unlimited desert racer Traxxa11

traxxas unlimited desert racer Traxxa12

6euro50 j'en ai commander tout de suite 2 , je pense inserer un tube en plastisque avec de la cole pour renforcer

sinon la conception est bien ca se demonte facilement la mecanique est bien proteger des projection
point positif

traxxas unlimited desert racer Traxxa13
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

traxxas unlimited desert racer Empty
MessageSujet: Re: traxxas unlimited desert racer   traxxas unlimited desert racer Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 11:46

Holà,

merci pour la présentation du nouveau jouet. Wink

Ca marche bien traxxas, le peu que j'ai essayer (notamment le E-revo), ça à le diable dans le corps !

Par contre je suis pas trop surpris pour la casse de la transmission, c'est le point faible chez eux.

Juste un peu surpris qu'il est pas monté une transmission métal sur l'ultimate, c'est un beau bébé quand même !

Bon à mon avis ça devrait pas mettre longtemps avant qu'un optionneur le propose au catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

traxxas unlimited desert racer Empty
MessageSujet: Re: traxxas unlimited desert racer   traxxas unlimited desert racer Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 13:02

yop


attention quand meme au cardan si le croisillon rentre dans la partie femelle en plastique je pense que c'est pour que la cardan varie selon le debattement des suspension, si tu colle un morceau de tube sur ces deux parties, tu risque de containdre ce "jeu" necessaire et bloquer ta transmission AR je pense a verifier scratch
Revenir en haut Aller en bas
michracing

michracing


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 48
Localisation : moselle

traxxas unlimited desert racer Empty
MessageSujet: Re: traxxas unlimited desert racer   traxxas unlimited desert racer Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 20:18

koni a écrit:
yop


attention quand meme au cardan si le croisillon rentre dans la partie femelle en plastique je pense que c'est pour que la cardan varie selon le debattement des suspension, si tu colle un morceau de tube sur ces deux parties, tu risque de containdre ce "jeu" necessaire et bloquer ta transmission AR je pense a verifier scratch

je me suis peut etre mal exprimer ou tu as mal comprit

le cardant est creu je pense coler a l'interieur un refort comme un bout de stylo par exemple , je ne colle pas la canelure

jattent le nouveau cardan commander chez rc team pour etre sur du diametre du trou interieur et voir ce quil est possible di inserer

..
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

traxxas unlimited desert racer Empty
MessageSujet: Re: traxxas unlimited desert racer   traxxas unlimited desert racer Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 14:43

michracing a écrit:
koni a écrit:
yop


attention quand meme au cardan si le croisillon rentre dans la partie femelle en plastique je pense que c'est pour que la cardan varie selon le debattement des suspension, si tu colle un morceau de tube sur ces deux parties, tu risque de containdre ce "jeu" necessaire et bloquer ta transmission AR je pense a verifier scratch

je me suis peut etre mal exprimer ou tu as mal comprit

le cardant est creu je pense coler a l'interieur un refort comme un bout de stylo par exemple , je ne colle pas la canelure

jattent le nouveau cardan commander chez rc team pour etre sur du diametre du trou interieur et voir ce quil est possible di inserer

..


yop


ah oui j'ai du mal comprendre Embarassed oui vu comme ca c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traxxas unlimited desert racer Empty
MessageSujet: Re: traxxas unlimited desert racer   traxxas unlimited desert racer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traxxas unlimited desert racer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traxxas Unlimited Désert Racer SCT 1/8
» Presentation racer
» [NEW] Desert Truck Master brushless 4S 1:8 RTR
» Losi baja rey 1/10 4wd rtr desert truck
» [NEWS] Hpi 1/10 Desert Trophy Truck 4WD EP RTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Traxxas-
Sauter vers: